Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


THR: Vos choix de couleurs et de tissus ont-ils des fondements conceptuels et visuels?
Atwood: Je choisis les couleurs que j'aime et je prendrai de bonnes photos. Je ne fais pas la théorie des couleurs!
VIDEO: Les journalistes d'Hollywood sur les nominations aux Oscars pour le meilleur design de costumes

Avez-vous également conçu l'armure, y compris les vêtements des chevaux?
Atwood: Nous avons fait l'armure pour les deux armées. C'était la première partie des costumes que nous avons fabriqués, car la fabrication et l'assemblage sont fastidieux. Nous avons fabriqué environ 400 armures de la tête aux pieds. Le département d'art fait l'armure animale, mais nous avons coordonné la conception.

Comment travaillez-vous en équipe avec votre équipe de designers et d'amateurs? Les détails embellis dans les costumes du film s'ajoutent à votre style en tant que designer?
Atwood: J'ai eu une super équipe dans ce film. Des gens des États-Unis et du monde entier se sont réunis pour lui donner un style intéressant. Tout le monde a apporté quelque chose à la table. Chaque histoire est différente, alors quel détail dans un est peut-être pas dans quelque chose d'autre. La diversité est quelque chose que je serre et que j'aime dans mon travail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :